EVEREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVEREST

Atteindre le sommet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 App: Hansa-druide (72) Farouche

Aller en bas 
+4
ycienne
Vaélys
Hespéria
anaise
8 participants
AuteurMessage
Hansa
Invité




App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:11

Salut,

Je m'appelle Philippe, (29 ans) alias Hansa (Tauren)pour les intîmes, et j'ai choisit de postuler chez vous en tant que druide féral, donc tank. J'habite Nantes (44) et je travaille dans l'informatique systèmes et réseaux.
J'ai une grosse expérience du jeu en général.


- Comment avez-vous connu la guilde Everest ?
De nom déjà, et Tictîc m'a prié de me présenter chez vous. de plus je trouve le nom original.

- Pourquoi voulez-vous intégrer nos rangs?
Pour dans un premier temps, rencontrer du monde, ma friend list est vide depuis mon retour, de plus, j'aime jouer avec des gens qui connaissent leurs classes. Dans un second temps pour faire tomber le roi liche, il es trop kikoo avec son épée d'art déco.

- Quels sont vos horaires de jeu ? (4 soirs minimum par semaine requis)
J'ai d'autres loisirs que wow, je suis guitariste dans un groupe, et je donne de cours également, ce qui ne me permet d'assurer que 3 soirs, par semaine, Week end inclus, Mercredi et Jeudi exclus.
Ce sujet me préoccupait, j'en ai donc parlé avec Tictïc et m'a inciter à postuler malgré cela.

- Quels sont vos accès période BC ? (Karazhan et les clefs d'instance en mode héroïque)
Ca n'a plus vraiment d'importance, mais exalté partout ou presque...

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
M'amuser et faire des rencontres

- Quels sont vos objectifs au sein de la guilde Everest ?
Découvrir Wotlk, les premières fois sont toujours les meilleures à ce jeu Smile

- Avez-vous été guildé avant ? Si oui, dans quelle guilde et expliquez les raisons de votre départ:
Bien sûr, je suis un ex membre de Exidus, je suis partit pour raisons personnelles peu de temps avant qu'elle ne se disperse sur le serveur.

- Comment avez-vous choisi votre pseudo ? Que signifie-t-il?
Je voulais un nom marrant qui fasse penser à un soigneur, Hansa s'est imposé de suite Smile Par la suite, je me suis aperçu que ce nom était très courant, tant pis.

- Avez-vous lu la charte de guilde? Vous engagez-vous à la respecter?
Ouiiii ! (j'ai bon?)

NB: j'ai tous les add-on nécéssaire et une bonne connection internet et un micro qui marche.

J'en profite aussi pour poster mon


Revenir en haut Aller en bas
anaise

anaise


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : anger
Date d'inscription : 19/06/2007

App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:28

pour ma part ce sera un gros+1 rien a dir de plus sauf que j'ai fais des instence avec lui et c'est un trés trés bon élément
Revenir en haut Aller en bas
Hespéria
Admin
Hespéria


Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/04/2007

App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Pour ma part, ta candidature est très bien et je suis d'accord pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-everest.forumgaming.fr
Vaélys

Vaélys


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:47

+1
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ycienne

ycienne


Nombre de messages : 643
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2008

App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:49

Hansa a écrit:
en tant que druide féral, donc tank.
on peu tres bien spé feral DPS lion... enfin peu etre plus maintenant, j ai pas reetudié l arbre a fond depuis l ext.
Revenir en haut Aller en bas
Ausecours

Ausecours


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Chez moi, devans WOW
Date d'inscription : 13/01/2008

App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:43

Ah bha tiens enfin un jolie prez, ça fait plaisir.

Meme si je suis pas dans guilde, je donne un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
gwendeline

gwendeline


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:02

moi je donne un -1, car de toute façon, Druide, ça sert à rien... Ah si, comme familier...

Hein ? ? ? On me dit à l'oreille :"OSEF" de ton avis... On me dit aussi que je ne fais pas parti de la guilde...

Bon, ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Hespéria
Admin
Hespéria


Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/04/2007

App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:50

Stop flood là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-everest.forumgaming.fr
alexeria

alexeria


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Lons-le-Saunier (39)
Date d'inscription : 05/11/2007

App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:51

+1 aussi pour avoir raid avec lui et tictic. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hasti

Hasti


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : en france quoi
Date d'inscription : 07/05/2007

App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:23

Yop YOp Smile ce sera aussi un +1, presentation correct et étant donner que tu a jouer avec tîctîc et alex, si tu leur a plus, c'est que tu doit etre un sacré gars Very Happy







ou alors comme eux ...... : completement felé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: Re: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
App: Hansa-druide (72) Farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVEREST :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser