EVEREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVEREST

Atteindre le sommet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 App: Hansa-druide (72) Farouche

Aller en bas 
+4
ycienne
Vaélys
Hespéria
anaise
8 participants
AuteurMessage
Hansa
Invité




App: Hansa-druide (72) Farouche Empty
MessageSujet: App: Hansa-druide (72) Farouche   App: Hansa-druide (72) Farouche Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:11

Salut,

Je m'appelle Philippe, (29 ans) alias Hansa (Tauren)pour les intîmes, et j'ai choisit de postuler chez vous en tant que druide féral, donc tank. J'habite Nantes (44) et je travaille dans l'informatique systèmes et réseaux.
J'ai une grosse expérience du jeu en général.


- Comment avez-vous connu la guilde Everest ?
De nom déjà, et Tictîc m'a prié de me présenter chez vous. de plus je trouve le nom original.

- Pourquoi voulez-vous intégrer nos rangs?
Pour dans un premier temps, rencontrer du monde, ma friend list est vide depuis mon retour, de plus, j'aime jouer avec des gens qui connaissent leurs classes. Dans un second temps pour faire tomber le roi liche, il es trop kikoo avec son épée d'art déco.

- Quels sont vos horaires de jeu ? (4 soirs minimum par semaine requis)
J'ai d'autres loisirs que wow, je suis guitariste dans un groupe, et je donne de cours également, ce qui ne me permet d'assurer que 3 soirs, par semaine, Week end inclus, Mercredi et Jeudi exclus.
Ce sujet me préoccupait, j'en ai donc parlé avec Tictïc et m'a inciter à postuler malgré cela.

- Quels sont vos accès période BC ? (Karazhan et les clefs d'instance en mode héroïque)
Ca n'a plus vraiment d'importance, mais exalté partout ou presque...

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
M'amuser et faire des rencontres

- Quels sont vos objectifs au sein de la guilde Everest ?