EVEREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVEREST

Atteindre le sommet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
arkeraz
centza
6 participants
AuteurMessage
centza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:19

Bonjour à tous

J'ai vu votre annonce sur le serveur illidan. Vous remontez la guilde everest, je suis libre est en train de level up mon main demo, jai un war 70 aussi ( 2eme perso ).

Avec le demo suis allez au temple noir j'ai presque tout clean, avec le war j'ai just up le perso puis j'ai arrêté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
arkeraz

arkeraz


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:01

Faut lire le post-it!!!
C'est quoi cette présentation.....
Revenir en haut Aller en bas
Hespéria
Admin
Hespéria


Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:04

Evidemment, ça semble intéressant mais merci de refaire ton post en bonne et due forme afin que nous te connaissions un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-everest.forumgaming.fr
centza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:28

En premier lieu je souhaite demander pardon pour mon premier post et je vous remercie d'avoir bien voulu reconsidérer ma candidature.

- Mon personnage : undead demoniste, lvl 70 couturier, enchanteur
- J'ai 33 ans, j'habite Lille dans le nord
- Je connais le fabulueux nom everest ( tiré d'un très beau jeu ), j'ai déja vu des membres sur illidan et surtout j'ai vu votre appel à recrutement sur le serveur et c'est la raison pour laquelle je postule.
- Je veux intégrer vos rangs parce que je sais que la guilde est en reconstruction et cette idée me plait bien. Je souhaite faire évoluer progressivement mon personnage et je sais qu'une guilde en construction me le permettra. Je sais que vous faites du pvp arène et bg de temps en temps et je souhaite défendre vos couleurs également.
- Je peux jouer presque tous les soirs avec quelques exceptions quand je travaille de nuit ( ce qui fait que je peux être la 5 soirs en moyenne ).
- Pour les accès, j'ai tout avant 70 Wink mais bon pour le reste on le fera peut être ensemble Smile
- Mes guildes précédentes : infamy ( fusion avec titan ) puis chutte de la guilde, puis reloaded puis départ pour fahreineit puis arrêt quelques mois
- Mon pseudo est à l'origine mon pseudo css mais j'ai fait une erreur en l'entrant dans wow j'ai oublié une lettre Laughing ( centnza ==> devenu centza ) J'ai choisi ce pseudo lors de la 1.6 css parce qu'on avait piqué le mien. C'était un mélange entre un personnage du bon la brute et le truand, et le passage à l'euro ( cent+nza = centnza lol )
-J'ai lu la charte de la guilde et je la respecterai.

Cordialement.

Ps je ne le savais pas à l'époque mais la centza est une ville d'amérique latine ( Equateur ) Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hasti

Hasti


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : en france quoi
Date d'inscription : 07/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:59

Yop Yop Smile


Pour moi ce sera un +1: l'air simpa,
+1 pas trop prise de tête à ceux qu'on peu voir



Mais un -1 pour le pseudo imprononcable, et pourtant j'ai essayer.


Donc un +1 pour toi bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaise

anaise


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : anger
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:59

pour ma par je dire que c'est un trés bon poste bonne mentalite qui peux correspondre a la guilde donc voila pour moi c'est un +1 voir lavis de la grande GM ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexeria

alexeria


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Lons-le-Saunier (39)
Date d'inscription : 05/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:25

+1 aussi pour ma part. La motivation semblr suivre.flower
Revenir en haut Aller en bas
Hespéria
Admin
Hespéria


Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:24

Merci pour ton post Centza.
Ce sera +1 pour moi. Dispo, motivé, bon état d'esprit.

Bienvenue chez Everest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-everest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVEREST :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser