EVEREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVEREST

Atteindre le sommet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au dsl vraiment dsl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorman
Invité




au dsl vraiment dsl Empty
MessageSujet: au dsl vraiment dsl   au dsl vraiment dsl Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:24

je suis dsl les copain de devoir refair un discour mes j'ai oublier des point important . je n'est que 12 ans et pour moi ses un andicape car le mots NOOB est souvent enploiyer mes je ne suis pas new et je connai wow je connai les strat des raid et bien d'autre je pourrais mentir sur mon age mes nn . plusieur guilde pve in memory ne mon pas axepter pour mon age
mes je ne baisse pas les bras pour continué j'abite a ajaccio ses en corse
bon voilat je pense que je ne laisserais plus de message car j'ai tou dit

bon jeu a vous je vous KIFFF everst et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
dodo moi
Invité




au dsl vraiment dsl Empty
MessageSujet: zzZZ fatiguer lol   au dsl vraiment dsl Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:48

je pense ne pas avoir beaucoup de chance mes je garde éspoir ^^
avec 2,2 % de chance d'etre pri lol! si quelqun regarde se message il pe me parler car je reste toute la soiré a atendre une reponse sa serais bien de discuter avec un gat de la guilde histoir de luit demander des truc
^^
Revenir en haut Aller en bas
dsl j'ai
Invité




au dsl vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: au dsl vraiment dsl   au dsl vraiment dsl Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:54

dsl j'ai fait une faut dans ma phrase je voulait dire je pense ne pas avoir beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
olaf

olaf


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2007

au dsl vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: au dsl vraiment dsl   au dsl vraiment dsl Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:14

déjà tu pourrais refaire un post dans les règle et pas un post light étaler sur 10 topic
après pour ton age si tu sais jouer, et que tu es dispo pourquoi pas tu serra pas le seul pyjama de la guilde Wink don reprend ta plume et fais nous un post qui donne envie d'être lu
Revenir en haut Aller en bas
ycienne

ycienne


Nombre de messages : 643
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2008

au dsl vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: au dsl vraiment dsl   au dsl vraiment dsl Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:33

nota : oO 12 ans et pas couché a minuit. Shocked alors qu on est en plein rentrée !
a d'autres, la j y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hasti

Hasti


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : en france quoi
Date d'inscription : 07/05/2007

au dsl vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: au dsl vraiment dsl   au dsl vraiment dsl Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:23

Qualdu je ne pensai pas que tu m'avai deja oublier, moi qui suis ton pyjama préféré .... snif :S


Sinon Dorman/dodo moi/ dsl j'ai, Je suis rentrer dans cette guilde il y a bientot 1ans et demi, j'avai 13ans, je suis désormer la seul personne qui est dans la guilde depuis le debut (je parle de membre, je compte pas la GM) Comme quoi être un pyjama ne compte pas.

Par contre, écrire en sms, ne pas lire le post de présentation, se pleindre de son age, ça sa compte, refait un post a peu pres correct, ensuite on reparlera d'un eventuel intégration.








PS : Qualdu je demande le divorce, j'appel mon avocat
Revenir en haut Aller en bas
olaf

olaf


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2007

au dsl vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: au dsl vraiment dsl   au dsl vraiment dsl Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:17

en parlant de pyjama a qui pensais tu que je fasse référence ? lol!
y en a pas des centaine par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasti

Hasti


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : en france quoi
Date d'inscription : 07/05/2007

au dsl vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: au dsl vraiment dsl   au dsl vraiment dsl Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:17

Hihi j'avais pas compris la phrase Smile

Sinon je vais vous laissait, je suis en salle info de mon college :)on va pas tarder a partir en match Smile

Tchuss bizbi a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au dsl vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: au dsl vraiment dsl   au dsl vraiment dsl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au dsl vraiment dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVEREST :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser