EVEREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVEREST

Atteindre le sommet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zharàkama [Démoniste 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zharàkam
Invité




Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:13

Bonjours.

- Zharàkama - Orc Demoniste - 70
- 16 ans - 66 Pyrénées-Orientale / Perpignan

- Comment avez-vous connu la guilde Everest ?
- j'ai joué avec des membres de votre guilde a un karazhan.

- Pourquoi voulez-vous intégrer nos rangs?
- Je recherche une guilde avec une avancée moyenne (raid HL), avec une bonne ambiance.

- Quels sont vos horaires de jeu ? (4 soirs minimum par semaine requis)
- Mes horraires sont libres tous les soirs de la semaine de 20h00 a 00h00
(Meme si je reprend les cours, je suis libre les soirs)

- Quels sont vos accès ? (Karazhan et les clefs d'instance en mode héroïque)
- Karazhan.
- Coeur de magma.
- Onyxia.
- Tous héros.

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
- Mes objectifs dans WoW sont d'avancer en raid, de ressoudre tous les points difficiles de ce jeu tout en aidant la guilde (raid, po, potion etc...), ainsi que leurs membres.

- Quels sont vos objectifs au sein de la guilde Everest ?
- Dans l'objectif du recrutement j'aimerai aider a l'avancer en raid HL, et du stuff de ses membres, connaitre les joueurs avec qui partager la même passion de ce jeu que nous avons tous.

- Avez-vous été guildé avant ? Si oui, dans quelle guilde et expliquez les raisons de votre départ.
-oui. Legendes, j'ai gkite de la guilde car il y avait des problème d'ambiance et d'ambition de certain membre.

- Comment avez-vous choisi votre pseudo ? Que signifie-t-il?
-On m'a conseillé avant tout démoniste par son dps, enssuite me suis bien vue en orc Smile

- Avez-vous lu la charte de guilde? Vous engagez-vous à la respecter?
-oui j'ai lu la charte de guilde, et oui je m'engage a la respercter.

Complèment d'infomation:

- Mon stuff :p spé destrustion 22.51%critique 220 sc toucher 770 dds

Merci de me consacrer un peu de temps pour mon recrutement, bon jeu à tous et peut être à bientot IG...
Revenir en haut Aller en bas
ycienne

ycienne


Nombre de messages : 643
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2008

Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:31

MC ? Onyxia ? on croirais un veterant pour un peu ^^.
Legends ? on a pas eu 2-3 deguilde vers chez eux il y a tres longtemps ?

PS: je trouve mon post sans interet... ca doit etre la fatigue. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
suyo
Invité




Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:18


Bonjour,
off de chez legendes: suyo
- Quels sont vos horaires de jeu ? (4 soirs minimum par semaine requis)
- Mes horraires sont libres tous les soirs de la semaine de 20h00 a 00h00
je vais repondre a sa place car sa ma bien fait rire car Zharàkama n'a casiment jamais pu raid le soir avec nous car pas dispo.
- Avez-vous été guildé avant ? Si oui, dans quelle guilde et expliquez les raisons de votre départ.
-oui. Legendes, j'ai gkite de la guilde car il y avait des problème d'ambiance et d'ambition de certain membre.
Que l on me mente sur la raison du quit je m en fou
par contre que l on dise des connerie sur la guilde c'est pas top.
Ambiance? Tu est le seul a te plaindre alors. Ambition? surtout quand on guilde des gens comme toi et qui vienne jamais en raid c est sur sa aide pas.
Je sais que je ne suis pas de votre guilde c est juste que j aime pas que l on raconte des conneries a droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
suyo
Invité




Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:21

Bonjour,

off de chez legendes: suyo
- Quels sont vos horaires de jeu ? (4 soirs minimum par semaine requis)
- Mes horraires sont libres tous les soirs de la semaine de 20h00 a 00h00
je vais repondre a sa place car sa ma bien fait rire car Zharàkama n'a casiment jamais pu raid le soir avec nous car pas dispo.
- Avez-vous été guildé avant ? Si oui, dans quelle guilde et expliquez les raisons de votre départ.
-oui. Legendes, j'ai gkite de la guilde car il y avait des problème d'ambiance et d'ambition de certain membre.
Que l on me mente sur la raison du quit je m en fou
par contre que l on dise des connerie sur la guilde c'est pas top.
Ambiance? Tu est le seul a te plaindre alors. Ambition? surtout quand on guilde des gens comme toi et qui vienne jamais en raid c est sur sa aide pas.
Je sais que je ne suis pas de votre guilde c est juste que j aime pas que l on raconte des conneries a droite a gauche

dsl pour l erreur au dessus ( peut pas edit )[/size]
Revenir en haut Aller en bas
ycienne

ycienne


Nombre de messages : 643
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2008

Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:12

Te bille pas suyo, notre staff est suffisament experimenté pour savoir faire la part des choses.
Si nous voulons nous faire une idee de la realité sur ta guilde, nous sauriont nous debrouiller pour le savoir.
Tout ceci ne nous empechera pas de faire une analyse de la candidature evidement et les offs se consulteront a la fin de la periode d essai.
Revenir en haut Aller en bas
arkeraz

arkeraz


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2007

Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:56

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ycienne,
J'ai parlé avec une connaissance (auquel je peux totalement faire confiance) des Legendes pour avoir son avis sur le joueur et ce que reporte Suyo est identique à ce que m'a rapporté mon informateur Cool ( d'ailleurs, j'ai eu echo d'autres choses...).
Tout ca pour dire que Suyo a eu raison de nous éclaircir sur cette candidature ( et je l'en remercie par ailleurs)
Citation :
Te bille pas suyo, notre staff est suffisament experimenté pour savoir faire la part des choses.
C'est pas parce que l'on est "suffisament experimenté"Neutral pour faire la part des choses" que l'on doit systématiquement refuser les feedbacks des anciennes guildes du joueur en question.
Citation :
Si nous voulons nous faire une idee de la realité sur ta guilde, nous sauriont nous debrouiller pour le savoir.
Oui on peut se débrouiller pour le savoir sauf que je ne trouve pas que la phrase soit bien "diplomate"
Citation :
Tout ceci ne nous empechera pas de faire une
analyse de la candidature evidement et les offs se consulteront a la
fin de la periode d essai.
Arrow Analyse de candidature:oui;
Arrow les offs se consulteront a la fin de la periode d essai: encore faut-il qu'il soit accepté et personnellement je suis contre son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
ycienne

ycienne


Nombre de messages : 643
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2008

Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:27

tu te mepprend arkeraz.
le ton donné ici par suyo est ici plutot l empressement et de vendetta (ou je note une belle retenue).

pour toute les remarques que tu fait sur mon commentaire, je le nuancerais pas le simple fait que tu ne semble pas percevoir une notion "futur".
Le staff n est pas encore de retour. nous n'avons donc pas commencé a nous renseigner... puisque nous n'avons meme pas commencer a prendre en compte la candidature.
Je joue la permanence forum mais mon compte est desactivé depuis un moment pour cause que je test AOC et que je n ai aucune envie de payer 2 abonnement. Ce n'est donc pas moi qui aurait commencé a evaluer cette candidature.
Mais comme rappelé, certains ex membres sont passé legends il y a un moment et peuvent etre des contacts particulierement plus viable pour faire la part des choses que le gquit et ses offs.
Et enfin, le fait de rappeler que de toute facon, une personne doit passer une periode d essai ne sous entend aucunement qu il est guildé par principe mais simplemetn que meme si un leurre passe la candidature, nous continuons l evaluation. Nous ne consideront comme membre que des personne eprouvé.

En resumé : je dis ca je dis rien/tout. suyo te bile pas, quand il y a une sale ambiance dans une guilde c est pas par les candidatures qu on recoi que l apprend.
(je suis deco depuis un moment et j en suis pas moins au courant de l'actualité de certaines guildes... et je suis pas le seul a avoir des sources loin de la).
Revenir en haut Aller en bas
Zharàkam
Invité




Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:06

suyo

Je naiter pas la en raid les soire avec vous, car j'aiter un haute savoi(la clusaz), et que tt les soir jaiter a la fete du vilage.

et pour mon gkite je sui dsl mai je me senter mal dsl la guilde.

sur suyo se bon jeux a toi et ++
Revenir en haut Aller en bas
ycienne

ycienne


Nombre de messages : 643
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2008

Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:40

Suspect Shocked affraid pale
escuse moi mais ce post risque plus de te porter prejudice que celui de suyo. on essaye de lutter contre le sms dans la guilde.
et la je suis encore pale de cette lecture.

Escusez moi je m absente un instant aux toilettes je crois que j ai une intoxiquation syntaxique. BURRRPP
Revenir en haut Aller en bas
arkeraz

arkeraz


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2007

Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:25

C'est clair, ne pas faire d'effort sur la syntaxe, c'est terrible.
Personnellement, au lieu de faire la fête tout les soirs, j'irai bouquiner le bescherelle...
Revenir en haut Aller en bas
Zharàkam
Invité




Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:03

arkeraz, je sui dacor avec toi mai j'aiter cher des amie, et jalai pas dire "nn dsl je raid se soir"

sa le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
ycienne

ycienne


Nombre de messages : 643
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2008

Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:56

pale pale pale

je met +10 a suyo car meme s'il a une typo affreuse, au moins j ai pas gerbé en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zharàkam
Invité




Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:54

Bons je croi que C MORT pour moi.

everest je vous dit bon jeux a vous.

suyo pfff boulé
Revenir en haut Aller en bas
Hasti

Hasti


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : en france quoi
Date d'inscription : 07/05/2007

Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:12

Omg, je ne pensais pas qu'il etait possible d'écrire aussi mal...

je suis sûr que même en parlant tu fais des fautes d'orthographes.




"j'AIter" .... O
M
G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zharàkama [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Zharàkama [Démoniste 70]   Zharàkama [Démoniste 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zharàkama [Démoniste 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVEREST :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser