EVEREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVEREST

Atteindre le sommet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rïcky
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:18

-Nom de votre perso + race/classe + lvl ?
Rïcky; Mort-vivant; voleur 70.

- Votre âge + votre région/ville de résidence ?
18 ans; nord-pas-calais; ville près de Lens.

- Comment avez-vous connu la guilde Everest ?
Grâce à une annonce passé par un des membres en générale dans une capitale. (Megheal est celui qui a passé l'annonce).

- Pourquoi voulez-vous intégrer nos rangs?
Parce que je souhaite une guilde avec beaucoup d'entraide, sérieuse, avec une bonne embiance avec tout les membres qui la compose. (Jusqu'ici je n'ai jamais trouvé une guilde de ce type).

- Quels sont vos horaires de jeu ? (4 soirs minimum par semaine requis)
Tous les jours à partir de 18h30 jusqu'à 00h00-1h00

- Quels sont vos accès ? (Karazhan et les clefs d'instance en mode héroïque)
Karazhan, citadelle des flammes infernales, Auchindoun.

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
Pve; connaitre toutes ces grands raids qui nou font rêver (^^"), m'amuser (c'est important aussi)

- Quels sont vos objectifs au sein de la guilde Everest ?
D'apporter un dps pour les raids, de la bonne humeur chaque jours et d'aider un maximum chaque membres.

- Avez-vous été guildé avant ? Si oui, dans quelle guilde et expliquez les raisons de votre départ.
Disons que mon ancienne guilde était très mal organisé, nous avions très peu de membres, l'ambiance était très bonne mais cela m'étais impossible de pouvoir évoluer dans ces conditions. Nous faisions beaucoup de pvp, mais ça va un moment même si la moitier des joueurs était des amis dans la vie réelle. Sad

- Comment avez-vous choisi votre pseudo ? Que signifie-t-il?
Rïcky est un pseudo que j'ai depuis mon enfance, dans mes tout premiers jeu je m'appelais toujours ainsi. C'est un pseudo dont lequel je suis beaucoup attacher (même s'il fait marrer plusieur personnes Laughing) car mon frère aime beaucoup et je jou avec depuis des années, donc disons que j'ai pris l'habitude. Il signifit le nom d'un heros de manga que mon frère aime beaucoup (je vous laisse deviner lequel, c'est très facile Razz)

- Avez-vous lu la charte de guilde? Vous engagez-vous à la respecter?
Oui j'ai lû votre charte, et je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Dmonx

Dmonx


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Belgique Mons
Date d'inscription : 11/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:47

Salut Rïcky,

Je dois avouer que ton post est plutôt bien fichu mais il y a quelques points noirs tout de même:

-Tes réputations,d'après tes accès héroïques débloqués,ne sont pas top.
Est-ce que cela veut dire que tu es nouveau 70?...Ou encore que tu n'as pas fait un minimum d'instance héroïque car les clés héros sont accessibles dès que tu es honoré.

-Megheal,qui est cette personne? affraid Je connais pas ou alors j'ai la tête dans le fion.lol!

-Je n'en suis pas certain mais j'ai l'impression que notre effectif fufu est complet pour le moment et c'est tout récemment que je l'ai appris.
Maintenant,à voir avec un off et/ou gm de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» spirithunter recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVEREST :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser